Adhérez...

Rentrée sportive 2020 : une adhésion gagnante !

C'est une rentrée sportive assez exceptionnelle que la FFRandonée vous propose à partir du mois de septembre à travers l'opération "Une adhésion gagnante !"

À gagner :

• 5 séjours d'une semaine 8J/7 nuits en location pour 4 personnes (en dehors du mois d'août)
  • 5 week-ends de 3J/2 nuits en location sur une base de 4 personnes (en dehors des vacances scolaires)
  • 100 topoguides de votre choix au sein de la boutique FFRandonnée
  • 100 abonnements d'un an à Passion Rando Magazine

Pour participer, c'est très simple !

Prenez votre licence entre le 3 septembre et le 15 novembre 2020, renseignez votre adresse e-mail sur www.ffrandonnee.fr rubrique "mon compte" ou auprès du responsable adhésion de votre club.

Alors n'attendez plus et tentez de remporter le séjour de vos rêves !

Pour ceux qui veulent profiter de sorties conviviales, préparées et encadrées, la licence est faite pour vous !

23 associations marnaises vous proposent leurs activités.          >>>>

Pour ceux qui préfèrent la liberté ou la spontanéité, le Rando Pass est fait pour vous !

Que vous aimiez randonner en groupe, seul ou entre amis, une carte d'adhésion existe pour vous !

Pour profiter de vos randonnées en toute sécurité

et vous engager pour la défense du patrimoine des sentiers,

Soutenez l’action de notre Comité !